Zora Ziralo, ou quand la fille d'Elizabeth tente son Legacy

01 octobre 2006

Présentation de ce blog

snapshot_121c894c_72207eba

Ha ! Comment on se retrouve ?
...
Mal ? Comment ça mal ?
Ah, je vois. Parce que c'est un Legacy et que j'aurais le droit à des bugs venus tout droit des enfers. oui-mais...
Les bugs font partie du challenge Legacy !
C'est quasiment un challenge dans le challenge : avoir le plus de bugs possibles et imaginables !
La tour de Pise en devoirs par exemple...
C'est aussi les désirs impossibles : avoir 50 rendez-vous paradisiaques, manger 200 ( merci Lord Sandwich-au-fromage-fondu pour cette vénérable et excècrable invention ), avoir 20 relations amoureuses EN MEME TEMPS, avoir 30 crac-crac ( avec bien entendu 30 sims [ou simettes] different[e]s ), avoir 5 empire commerciaux...
Bref, la Clytie elle va en baver...
Plus dur que faire une zombie, tu te rends compte ?
...
Ha oui, j'oubliais :
La narration, importante dans tout texte, sera assurée tantôt par moi, tantôt par Elizabeth et tantôt par les " Legaciens " eux-même... C'est que les Ziralo ont la grosse tête maintenant !

Posté par Clytiesims à 00:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


A l'université

snapshot_322afe87_722afe88

Bonjour, c'est Zora qui vous parle en direct-live de l'université de SimState. J'ai réussi à convaincre Clytie et ma mère pour être la première à parler en disant que c'était tout de même MON challenge. Et je les ais aussi prises par les sentiments... Mais je parie que vous voulez savoir ma spécialisation ! On ne se bouscule surtout pas pour savoir, hein ! M'en fiche, je le dis quand même : la finance. Ben oui, pour un challenge Legacy, de l'argent, y n'en faut ! Même si j'aurai plus de 20 000 § pour commencer ( ben oui, à retenir pour tout ceux qui tentent le challenge : on a plus d'argent quand on est passé par l'université ), il faut que je reste sur mes gardes.

snapshot_322afe87_522affc3

Tout de suite, je me mets à ma dissertation quand le téléphone se mit à sonner : c'était Corentin, le docteur familial ;
- Salut Zora, c'est Corentin ! Dit, il est bientôt 19 heures mais tu voudrais faire un tour en centre-ville ?
J'accepte, et on me demande où je veux aller... Tiens, vertes pelouses Gothier, ça doit être sympa !

snapshot_322afe87_f22b163a

Pffff...
J'aurais du dire " Gros bourges cimetière Meunier " !!! Y'a que des tombes là-dedans !

snapshot_322afe87_122b16ef

Ben ouais, des tombes ! ...

snapshot_322afe87_522b1658

Et pas que. Il m'ont l'air prévoyants ces Meunier, y'a déjà une fosse de prête !
...
Ils sont surtout tellement bourrés de fric qu'ils ont tout dépensé et qu'ils attendent un héritage pour racheter leur maison en centre ville ! Ben oui, vous pensez c'est quoi les trois tombes qui se baladent dans le jardin de la maison des arbres morts ? Des Meunier ! Un homme adulte et deux ados ! C'est quand même grave !
...
M'en fout, moi j'aurai un cimetière au fond de mon jardin et y'aura plus de tombes qu'eux, na !

snapshot_322afe87_322b18b0

Ce qui ne m'a pas empêché de passé une bonne soirée, entre nous soi dit. Le docteur a de si beaux yeux bleus... Dommage qu'il en ai que deux ! Mais le pire, c'était beau-papa Luc qui me surveillait pour maman... Fait pas l'innocente maman, je sais que c'est toi qui lui a demandé !

snapshot_322afe87_322b16d4

La soirée s'est terminée en beauté, avec mon premier baiser avec le docteur... Langoureux en plus, c'est vous dire !!!!

snapshot_322afe87_92341434

Au tour d'Elizabeth...
Ha ! Enfin, ma fille me laisse parler ! Et grande bavarde que je suis, c'est avec un grand plaisir que je lui pique la parole bien sûr ! Alors...
Reprenons. Après cette charmante sortie au cimetière, ma Zora est rentrée chez elle les pensées pleines de son beau docteur. Et là, un saligaud de voleur vint la cambrioler... Et bien sûr ces imbéciles de policiers de chez les sims 2 ils ont comme d'habitude laissé filer le truand avec le miroir de MA fille. Mais...

snapshot_322afe87_b2341a18

Le lendemain, alors que mademoiselle était en nuisette, le voleur revint sur le lieu du crime...
LUI    : Euh...Hum...Ha hum... Mademoiselle ?
ZORA : Ah ! Le voleur ! Pourquoi m'avoir piqué mon miroir ?
LUI    : Voyez-vous, ma pauvre mère avait besoin d'une aide financière pour son hospitalisation et comme je suis un cambrioleur... Et bah j'ai pensé à cambrioler le campus. Et c'est tombé sur vous, et j'ai pris le miroir.
ZORA : Et vous pensez me faire croire que vous êtes revenu pour vous excuser ?
LUI    : Euh... Non. Mais je vous ai vu hier soir dans la même tenue et...
ZORA : Vous permettez ? Je vais m'habiller.
LUI    : Euh... oui. Je... je vous attends ici.

snapshot_322afe87_72341d92

LUI    : Je vous aime.
ZORA : ...
( baiser d'une longueur un peu exagérée pour une jeune femme qui va bientôt se fiancer )
LUI    : Ouaouh ! Je... Je pensais que vous m'enveriez paître !
ZORA : Je ne suis pas encore fiancée... J'en profite !
( Ben voyons ! )
Et devinez c'est qui qui a du assister à tout ça avec un dépit monstre ? C'est moi Elizabeth, mère de cette petite amie indigne !
CLYTIE : Ohé ! Elizabeth ! Moi aussi j'y assista et pas avec le plus grand des plaisirs non plus !
Menteuse ! C'est toi qui la dirige !
CLYTIE : Oui mais c'est pas moi qui ai dit à Adrien de l'embrasser, et c'est pas moi qui lui est dit de se laisser faire !
ZORA   : Arrêtez de me gâcher mon plaisir vous deux ! C'est déjà assez pénible comme ça de se faire photographier dès qu'il se passe un moment où je voudrais être dans l'intimité !

snapshot_322afe87_3234226f

Je reprends la parole. Nan pas Zora ! Elizabeth ! C'est énervant ça, on n'entends jamais quand on parle sur un blog, alors comme ça vous confondez toujours !
Bon, comme vous l'avez vu, Zora a reçu une lettre d'amour. Devinez de qui ?

snapshot_322afe87_723422c2

Adrien, pensez vous ! Cet imbécile ne la lâche plus. Et après la nuit de rêve qu'elle a passé avec Corentin, ma fille ne veux plus le voir, ce voleur de pacotille ! Mais lui il s'en fout, il veut se marier et avoir de enfants avec elle... Imaginez un peu la tronche des gosses avec lui !

snapshot_322afe87_72343e2d

Attendez un peu que je vous raconte sa nuit avec Corentin...
ZORA       : Corentin ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
CORENTIN : Va t'habiller, on va chez Londoste ce soir !
ZORA       : Et pourquoi tu es en tenue normale ?
CORENTIN : ... Ma tenue habillée pue la naphtaline à 2 kilomètres.

snapshot_322afe87_f234300c

Après le dessert...
ZORA       : Oh mon Corentin ! Il ne fallait pas te donner tout ce mal ! Combien ça va te coûter ?
CORENTIN : Rien du tout, j'avais un bon pour un repas gratuit... un repas gratuit de autant de personnes qu'on veut !
ZORA       : On rentre chez moi maintenant ?
CORENTIN : Pas tout de suite...

snapshot_322afe87_32342fd2

CORENTIN : Zora, veux tu m'épouser ?
ZORA       : Oh, mon Corentin ! Bien sûr que oui ! Elle est magnifique cette bague en plus !
CORENTIN : 500 Carats sims, c'est pas mal non ? Mais c'est pas encore assez pour toi...
ZORA       : Corentin ! Je... je sais pas quoi dire !
CORENTIN : Appelle le taxi, je crois qu'on a pas encore eu de vrai dessert...

snapshot_322afe87_b234276c

Je vous laisse deviner ce qu'a été le vrai dessert... Nos deux tourteraux ne se sont réveillés qu'au petit jour etle mieux, c'est que Zora avait définitivement fait une croix sur cet Adrien de je veux pas plus le voir que le yéti des neiges !

snapshot_322afe87_12342ab1

Mais lui ça l'a surtout pas empêché de passer la nuit suivante, sous prétexte d'une sortie entre amis... Zora, fatiguée par ses incessables batailles d'oreillers, est allée se détendre un peu sur son lit et là, ce sauvage lui a sauté dessus ! Quel goujat !

snapshot_322afe87_32344b1b

Nous sommes peu avant l'examen final de chez final ( c'est à dire le diplôme ) et Zora a trouvé la bonne méthode : remplir sa jauge de travail et ensuite méditer jusqu'à l'heure de l'examen. Parce que quand on médite, les besoins reste au même niveau que quand on a commencé la méditation ! Et Zora est une experte, même la pom pom girl qui vient hurler son refrain n'a pas réussi à la déconcentrer.

snapshot_322afe87_92344fbe

Du coup, le lendemain, ma fille chérie a eu une belle remise de diplôme entourée de toute sa famille. Seul Corentin n'a pas pu venir ( et Adrien il était pas invité ) mais il a appelé pour la féliciter. C'est pas beau tout plein ça ? En attendant, ma petite Zora commence à me demander si c'est dur de porter un bébé... J'ai l'impression qu'elle va me faire grand-mère dans pas longtemps !  Oh mais c'est vrai !
Etant une zombie, je suis immortelle, ce qui veux dire que je verrais toute ma famille s'éteindre avant moi... ! Ca y est, j'ai le moral dans les chaussettes maintenant, et ça à cause d'une vieille histoire avec ma soeur ! Attendez je vous le rappelle...
CLYTIE : Elizabeth !!!!! C'est pas le moment ni l'endroit ! C'est l'histoire de ta fille je te signale, pas la tienne ! Alors je t'en prie, reste à ta place !

Fin de la partie universitaire ( qui entre nous soit dit a été quand même assez courte ).

Posté par Clytiesims à 09:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]