Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zora Ziralo, ou quand la fille d'Elizabeth tente son Legacy
Zora Ziralo, ou quand la fille d'Elizabeth tente son Legacy
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Présentation de ce blog

snapshot_121c894c_72207eba

Ha ! Comment on se retrouve ?
...
Mal ? Comment ça mal ?
Ah, je vois. Parce que c'est un Legacy et que j'aurais le droit à des bugs venus tout droit des enfers. oui-mais...
Les bugs font partie du challenge Legacy !
C'est quasiment un challenge dans le challenge : avoir le plus de bugs possibles et imaginables !
La tour de Pise en devoirs par exemple...
C'est aussi les désirs impossibles : avoir 50 rendez-vous paradisiaques, manger 200 ( merci Lord Sandwich-au-fromage-fondu pour cette vénérable et excècrable invention ), avoir 20 relations amoureuses EN MEME TEMPS, avoir 30 crac-crac ( avec bien entendu 30 sims [ou simettes] different[e]s ), avoir 5 empire commerciaux...
Bref, la Clytie elle va en baver...
Plus dur que faire une zombie, tu te rends compte ?
...
Ha oui, j'oubliais :
La narration, importante dans tout texte, sera assurée tantôt par moi, tantôt par Elizabeth et tantôt par les " Legaciens " eux-même... C'est que les Ziralo ont la grosse tête maintenant !

Publicité
Commentaires
Zora Ziralo, ou quand la fille d'Elizabeth tente son Legacy
  • Ha ha ! Clytie revient à l'attaque avec encore un membre des Ziralo ! Mais cette fois, c'est Zora qui s'y colle ! Eeet oui, c'est ça la vie : on veut tenter un legacy maintenant, même quand on est la fi-fille d'une zombie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité